Une journée dans la vie de Dietger, technicien de dépannage chez Geysen
Vous êtes technicien chez Geysen, mais vous travaillez pour différents clients dans divers secteurs. Pour l’instant, Dietger travaille tous les jours chez le client Pauwels Sauces. À quoi ressemble la journée d’un technicien ? Suivez Dietger dans sa journée de travail de technicien de dépannage dans notre nouvelle vidéo.
L’accord parfait entre entreprises et techniciens
Geysen détache des techniciens dans les entreprises. L’entreprise fait son choix en fonction des besoins du client et de la spécialisation éventuelle du technicien. Stephan est field coach chez Geysen, et aussi l’interlocuteur attitré pour le client et le technicien. Il assiste les deux parties et assure un suivi aussi étroit que possible. C’est aussi ce que fait Dietger chez Pauwels Sauces.
Le quotidien d'un technicien de dépannage
Dietger travaille depuis cinq ans déjà chez Geysen et a plusieurs années d’expérience dans le secteur alimentaire. Avec son expertise dans ce secteur et ses connaissances en matière de PLC et d’électromécanique, Dietger était le technicien de dépannage idéal à détacher chez Pauwels Sauces.
Des collègues sympas et une diversité stimulante
Dietger : « Ce qui me plaît dans le fait de travailler pour Geysen et chez Pauwels, c’est que j’ai de très chouettes collègues. Un autre collaborateur de Geysen travaille chez ce même client, ce qui profite encore davantage à l’ambiance. Ce que je trouve terriblement instructif aussi, c’est que nous travaillons souvent sur des projets et donc pour des clients différents. Les machines, les processus et les opérations diffèrent d’un client à l’autre, ce qui nous met face à des défis supplémentaires. »
Vous souhaitez travailler comme technicien chez Geysen ou vous avez besoin d'un excellent technicien dans votre entreprise ? Contactez-nous sans engagement.
Remplissez vos coordonnées et l’un de nos collègues vous contactera dans les plus brefs délais !